Requiescat in Pace Index du Forum
Requiescat in Pace
Forum des Requiescat In Pace

Requiescat in Pace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règles de l'alliance ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiescat in Pace Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esox
Membres R-I-P

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:17 (2011)    Sujet du message: Règles de l'alliance Répondre en citant

Pour les pessimiste, n'imaginer pas que ce soit mieux ailleurs...
Je ne sait pas l'expérience que vous avez sur travian mais je peux vous dire une chose, c'est que même dans l'ally numéro un il y a des discordes et il y en aura toujours...
D'aprés ce que je voit je trouve que le hc (et se n'est pas pour vous flatter ) ne se débrouille pas mal et celui qui n'est pas content n'a qu'a prendre la place quelque temps nous verrons bien s'il fait mieux ...
Donc lu et approuvé  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
perfo
Membres R-I-P

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:36 (2011)    Sujet du message: Règles de l'alliance Répondre en citant

lu

Roy-getty
HC

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 22:51 (2011)    Sujet du message: Règles de l'alliance Répondre en citant

lu et approuvé 

Hello je l'avais pas vu ce poste  Sad

NON NON pas la fessée  !!

Maximus Attila
HC

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 02:26 (2011)    Sujet du message: Règles de l'alliance Répondre en citant

Bien évidemment lu et approuvé.

Concernant l'ambiance, je tenais à simplement préciser que le HC vous a offert tous les moyens possibles et imaginables pour vous exprimer... Fllod skype, fofo... L'ambiance ce n'est pas le HC qui la fait c'est tous ensemble qu'on la fait...Alors pour ceux qui reprochent l'ambiance... Curieux que je ne les vois jamais nulle part... Ou pour critiquer comme d'habitude...

Je tenais à dire également qu'il y a toujours un ou plusieurs individus qui papotent avec d'autres ally, qui balancent des infos sur tout ce qu'on fait... Comme dit l'ambiance c'est vous qui la faites... Pas le HC... Le HC vous préserve de ce genre d'abrutis qui se croient super malin et super intelligents... Il en résulte quelques désagréments notamment sur getter.

Perso, je ne me prendrais pas la tête à savoir qui fait quoi ou comment... Nous devons avancer... Et nous avancerons, avec ou sans taupes. Il y a des méthodes très efficaces afin qu'aucune taupe ne puisse donner d'infos...

Sur ce au diable les connards, et que ceux qui veulent avancer retroussent leurs manches... Allons de l'avant et laissons derrière nous les pauvres d'esprit.

NegCaz
HC

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:44 (2011)    Sujet du message: Règles de l'alliance Répondre en citant

tout à fait d'accord Okay

et pour l'ambiance et la cohésion de groupe, en plus des outils à dispo (skype et fofo), dès que les 1ères opés vont se lancer, ça va changer naturellement (pour ceux qui participeront bien sûr^^)

mais avant ça faut trouper...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Règles de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiescat in Pace Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006