Requiescat in Pace Index du Forum
Requiescat in Pace
Forum des Requiescat In Pace

Requiescat in Pace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alors qu'elle se baladait.. ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiescat in Pace Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KiSsm3
KiSsm3

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 12:40 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

Aphrodite arriva dans un endroit charmant qu'elle ne connaissait pas encore. Elle avança discrètement et colla son oreille contre l'immense porte, il y avait du bruit, de la vie derrière cette immense palissade.
La jeune femme esquiva un sourire pensant a tous les charmants Mortels qu'elle pourrait rencontrer si elle arrivait a franchir la porte, elle décida d'entrer.
Elle se mit a pousser, en vain, l'entrée était redoutable, et aucun garde a l'entrée qu'elle aurait pu charmée, elle poussa encore, toujours rien...
Aphrodite fit les cents pas puis esquiva un autre sourire, oui son amie Athéna lui avait dit de ne point effrayer les Mortels quand elle entrait dans un lieu mais là en l’occurrence il n'y avait personne, elle claqua alors du doigt et l'immense porte s'ouvra.

Tellement facile, se dit elle.

Elle franchis la porte et aperçue une grande place claire et bien décorée comme elle les aimait, dans un des coins de celle ci elle aperçue une petite table, et décida de s'y installer en attendant que les maîtres des lieux arrivent.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 12:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joker
Membres R-I-P

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 13:17 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

Un homme passait par là, son visage n'était pas visible dans l'ombre, les rayons du soleil s'infiltrant par la fenêtre éclairaient partiellement son uniforme et ses bras, quelques cicatrices et tatouages.
La main à l'épée il s'avança vers la jeune femme afin de lui demandé la raison de sa présence ici

Bonjour, je me nomme Joker, guerrier celte. Puis je savoir qui est-te vous et la raison de vôtre présence ici ?

A la vue de la charmante jeune femme il ôta la main de son épée et se mis à la lumière. 

KiSsm3
KiSsm3

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 13:40 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

Aphrodite vu un homme s'approcher de sa petite table, elle remua la tête pour remettre sa longue chevelure en place et observa l'homme de bas en haut.
Elle remarqua tout de suite qu'il s'agissait d'un guerrier, il portait l'arme et avait l'encre des plus braves dans la peau, elle se demanda comment elle allait être accueillie..

A la vue de l'homme dans la lumière elle se leva, et lui sourie.

Enchantée ! Je suis Aphrodite, Déesse de l'Olympe, je suis venue ici en amie, j'aime me promener et aller goûter les nectars qu'offrent les autres contrées !

Joker
Membres R-I-P

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 13:51 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

Tout le plaisir est pour moi, Aphrodite, et on ose faire attendre une déesse, personne pour vous ouvrir nous manquons à tous nos devoirs.

Il prit dans sa poche un mouchoir et essuya les éclaboussures de sang sur son crâne rasé

Pardonné ma tenue, la journée fût mouvementée en pillage mais je manque également à mon devoir, puis-je vous inviter à vous restaurer ou boire un verre, nôtre taverne est fort accueillante

suite à ses paroles, il fit signe du bras et ouvrit la porte, curieux de connaître mieux cette personne

KiSsm3
KiSsm3

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 14:19 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

Contente de la réaction du jeune homme Aphrodite lui prit le bras et se dirigea avec lui vers leur taverne.

Alors quel sorte de nectars pouvons nous déguster par ici ?

Joker
Membres R-I-P

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 14:27 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

Agréablement surpris que la déesse prenne son bras, dans les histoires des anciens tous racontent que les Dieux méprisent les hommes, il lui sourit tout en savourant son divin parfum

Qu'est ce qui vous ferait plaisir? Nôtre taverne offre toute sorte de boissons

nous avons tout, de la bière brassé par les moines jusqu'aux meilleurs vins provenant des contrés ensoleillées de l'empire

D'un pas sur et d'un geste imposant il poussa les portes de la taverne et convia la jeune femme à la meilleur table
Il fit un signe de tête au tavernier afin qu'il prépare ce qu'il a de meilleur. Les regards étaient braqués sur elle, tous l'admirait et lui gardait un oeil sur les armes, question de sureté

KiSsm3
KiSsm3

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:06 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

Aphrodite remarqua que l'homme n'avait point de mal a ouvrir les portes, lui. L'endroit était charmant, la jeune femme ne vit même pas les regards portés sur elle tellement son hôte était attentionné a son égard.

Elle pu s’assoir a ce qui avait l'air d'être la meilleur table de la taverne et ce avec un charmant Mortel.
Aphrodite adorait passer du temps dans leur monde, apprendre a connaître toutes ces nouvelles choses...

Je prendrais bien un verre de vin, a condition que vous m'accompagnez !

Joker
Membres R-I-P

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:27 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

vous accompagner, cela va sans dire

Il fit un nouveau signe a tavernier qui apporta son meilleur vin, et il y ajouta un légère coupe de fruits frais

Aphrodite, parler moi un peu de vous, de ce que vous faites ici et y chercher

le tavernier apporta son plateau, l'homme le remercia et sorti quelques pièces d'or
il se demandait vraiment ce qu'une aussi charmante jeune femme venait faire ici

KiSsm3
KiSsm3

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 11:37 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

Aphrodite prit une grappe de raisin et en savoura chaque grains.

Je suis venue ici pour faire connaissance, j'aime faire de longues promenades au delà de l'Olympe pendant mon temps libre. J'aime rencontrer les Mortels, apprendre d'eux, les aimer, ou les détester...

Joker
Membres R-I-P

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 11:51 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

l'homme ne perdait pas des yeux la jeune femme, il observait ses moindres faits et gestes, l'écoutait avec attention mais ne pouvais se demander se qu'elle pouvait bien lui trouver, ce n'est qu'un guerrier brutal parmi d'autres, les mains tachées du sang d'innocents ou non, qui ne respectait que peu de choses

que voulez vous savoir ? si je puis vous renseigner
"les aimer ou les détester", ne dit-on pas qu'entre l'amour et la haine la frontière est mince ?

il saisie la cruche et la resservit puis se resservit à son tour, contrairement à ses habitudes il était agréable dans la discussion et dans ses manières.

KiSsm3
KiSsm3

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 11:54 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

L'amour et la haine sont des sentiments que l'on dit humain, moi j'aime a jouer avec les deux, pas vous ?
Je ne veux rien savoir en particulier, j'apprendrais bien assez vite, au fil du temps et des mots, ne vous en faites pas.
Mais peut être que vous, vous voulez savoir quelque chose...

Joker
Membres R-I-P

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:25 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

bien entendu, un guerrier joue aussi avec ces notions, la question est est-ce que vous allez jouer de ceci avec moi, avec mon clan ?

l'homme voyais en elle une stratège de qualité, qui l'intriguait au plus au point

rien de particulier ne me vient à l'esprit actuellement, j'apprendrais également au fil du temps mais parlez moi plutôt de vous que je vous connaisse mieux

le guerrier vit que la cruche était vide, il regarda la jeune femme dans les yeux

désirez vous autre chose ? ou peut être que vous voulez poursuivre cette conversation dans un autre lieu

KiSsm3
KiSsm3

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:28 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

Pourquoi ce regard inquisiteur ? Ce n'est point moi mais bien vous qui avait bu toute la cruche  Shocked Embarassed
Se rencontrer dans un autre lieu, pourquoi pas... Vous aurez peut être la gentillesse de me présenter la personne qui s'occupe de ce clan, peut être est ce vous ?

Pour le reste il était bien trop tôt pour savoir avec qui ils allaient jouer, et de qui ils allaient se jouer mais la déesse apprécié son nouveau compagnon de comptoir.

juba(filou)
Membres R-I-P

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:18 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

Ps: Le Fondateur est Gorg  Very Happy  Faites comme si j'ai pas passé  Mr. Green

Joker
Membres R-I-P

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:35 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

mon regard n'est dû qu'a vôtre charme, et non à la cruche
les jardins de la résidence son sublime, c'est un endroit agréable pour une balade
et comme l'a dit la petite voie je ne suis pas le fondateur, c'est Gorg qui l'es, peut être le croiserons nous

l'homme appréciait fortement la compagnie de la jeune femme et n'avait pas pour habitude de cacher se genre de chose, elle l'intriguait au plus au point

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiescat in Pace Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006