Requiescat in Pace Index du Forum
Requiescat in Pace
Forum des Requiescat In Pace

Requiescat in Pace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alors qu'elle se baladait.. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiescat in Pace Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KiSsm3
KiSsm3

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 11:51 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

Aphrodite vu une tête sortir de l’entrebâillement de la porte, parler d'un certain Gorg qu'elle n'avait point rencontré, et ressortir.
Vraiment, les Mortels avaient de drôle de coutumes Shocked Après quelques secondes de blanc dû a l'étonnement elle reprit sa conversation.

Oh une balade dans les jardins ! J'adorerais, nous y allons quand ?
Vous pouvez vous aussi venir visiter notre territoire, je vous protégerez du courroux de Zeus, n'ayez crainte.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 11:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joker
Membres R-I-P

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:23 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

les jardins, nous nous y rendons de ce pas si vous le désirez, par ici je vous prie

l'homme montra du bras une grande arche de pierre et des colonnes sculptées laissant apparaitre des jardins somptueux

une invitation sur vôtre territoire ça serait avec plaisir, je vous remercie de la protection mais j'ai moi même une arme et une expérience du combat et je ne crains pas les Dieux

les propos de l'homme étaient blasphématoire mais il semblait sérieux, cela lui jouerait peut être des tours à l'avenir. Pour le moment sa seule préoccupation était de savourer ces instants en charmante compagnie

KiSsm3
KiSsm3

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:53 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

Aphrodite prit le bas de sa toge dans la main droite et le bras de son hôte de l'autre.

Oh quelle merveille ! Qui s'occupe de ce superbe jardin ?

APEG
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:01 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

Les romains repondit l'homme. Ils Ont un sens de l'architecture et de l'ordre particulierement devellopé. Eux seuls savent monté de si haut et si robuste batiments.
L'homme interieurement songés a miserable cahute des germains, peuple barbare qui ne songeaint qu'au pillage, il songeaient egalement au gaulois, peuple de travailleurs emerites mais avec de si faible pouvoir de combat, il repenssait a un de ces combats ou de nombreux compagnons tomberent sous les pieges et que finalement la defence de ce bourg etais si ridicule qu' ils partirent les bras chargé de victuailles.
Tous en tenant le bras d'Aphrodite ils se demandaient egalement si elle se sentirais toucher par ce demi compliment? N'etais t elle pas romaine elle aussi?
Et puis au bout du compte qu'esperait il de cette rencontre? Lui un homme sans fois ni loi avec elle une deesse!
Qu'elle jeu jouait elle?
Il se posait ces question quand tous a coup un bruit sourd le tira de ces songes.

Soki (Filou)
Membres R-I-P

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:53 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

C'était un jeune chiot qui venait de renverser une table. Effrayé, il aboyait a tu-tête en tournant autour de la table. Puis il s'empara d'un morceau de viande et couru se terrer dans un buisson tout près des marcheurs.

KiSsm3

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:14 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

La demoiselle aperçu un nouveau visage a l'entrée du jardin, l'homme avait l'air charmant et lui conta tous les secrets de ce beau jardin, elle avait de la chance, on était très avenant avec elle. Elle lui fit un grand sourire en guise de merci quand elle entendit un bruit, elle se retourna et remarqua qu'il s'agissait d'un petit chien.

Elle alla a sa rencontre, le prit dans les bras en lui grattouillant la tête.

Qui c'est le petit chien qui a fait tomber la table ?

Soki (Filou)
Membres R-I-P

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:00 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

Filou poussa un grognement quand il vit que l'humaine-mais-plus-puissante approcha la main de sa tête. Puis, comprenant qu'elle ne lui voulait pas de mal, il lâcha son morceau de viande pour se faire caresser la tête. Curieux, il renifla la main parfumée de la dame, puis lui léchouilla le bout des doigts, quémandant d'autres caresses.

Ouah!

Dernière édition par Soki (Filou) le Mer 21 Sep - 22:17 (2011); édité 1 fois
Membres R-I-P

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:56 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

SOKI EN MODE SéDUCTION  Mort de Rire

Joker
Membres R-I-P

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:09 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

Ce petit chien est une vedette ici, c'est comme la mascotte

Bonjour APEG, effectivement ce sont bien les romains qui ont fait ceci mais c'est un germain qui s'y promène
Je te présente ma nouvelle connaissance, Aphrodite, déesse venue en quête de culture, veille à ce que nous ne soyons pas dérangé veux tu

L'homme se tourna vers la jeune femme, elle caressait le jeune chien

vous venez très chère, il y a encore tant à voire ici

Soki (Filou)
Membres R-I-P

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:14 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

Le chien mécontent que l'homme essaye de détourner l'attention de la demoiselle sur lui sauta des bras de celle ci pour se blottir sur ses pieds. Il poussa un petit couinement malheureux...

KiSsm3

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:34 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

Alors qu'Aphrodite allait continuer sa balade en tête a tête avec Joker le petit chien se mit en boule sur ses pied puis poussa un petit cri.
Pauvre petite bête se dit elle.

Ce petit n'a point de propriétaire pour veiller sur lui ? Elle ne pouvait malheureusement pas l'emmener en Olympe, cela était bien trop dangereux pour sa survie, elle décida donc de le reprendre dans les bras et de continuer sa balade avec lui en attendant de trouver quelqu'un qui s'en occuperait.

Vous permettez qu'on emmène ce tout petit avec nous, n'est ce pas ?

Joker
Membres R-I-P

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:50 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

si cela vous fait plaisir je suis d'accord
il n'a pas de maître a proprement parler mais tout le monde s'occupe de lui

l'homme voyais que plus en plus de monde arrivait

vous suscitez beaucoup d'attirance, homme ou animaux, vôtre présence ne passe pas inaperçu

le guerrier tendit son bras à la jeune femme afin de poursuivre leur balade accompagné par filou  

KiSsm3
KiSsm3

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 15:47 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

Elle prit son bras avec plaisir et ils partirent tout trois.

Pourquoi ne pas me parler de vous pendant qu'on marche ? Vous êtes silencieux a votre sujet...

Soki (Filou)
Membres R-I-P

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 15:53 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

... Le petit chien approuva cette dernière phrase d'un jappement.

Membres R-I-P

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:06 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

et bien que voulez vous savoir ?
je ne suis qu'un guerrier germain ayant bon nombres de victoires et en quête de nouvelles

l'homme repensait à toute ces batailles, ces pertes et victoires pour la gloire de l'alliance, il caressa la tête du petit filou heureux dans les bras de la charmante femme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiescat in Pace Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006