Requiescat in Pace Index du Forum
Requiescat in Pace
Forum des Requiescat In Pace

Requiescat in Pace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alors qu'elle se baladait.. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiescat in Pace Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KiSsm3
KiSsm3

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:09 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

Je veux tout savoir !  Very Happy
D'où venez vous ? Que faites vous ici, et dans quel but ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joker
Membres R-I-P

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:28 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

vous êtes bien curieuse  Very Happy
je viens d'un peuple celte ou j'ai appris le maniement des armes et du combat, les arts de la guerre, je suis ici pour développer mes villages et mon armée afin de mener cette alliance à la victoire finale. J'aime soumettre les peuples ennemis  Twisted Evil

mais je pense vous ennuyer avec ceci, sur l'olympe Ares doit compter le même genre d'histoire

l'homme regarda son épée, et se dit qu'il n'a toujours connu que cela, la guerre

KiSsm3
KiSsm3

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:41 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

Etre curieuse veut dire que je m'intéresse a vous, n'est ce pas là le principal ?

juba(filou)
Membres R-I-P

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:05 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

Le Chevalier Noir arriva ! pour emmener son chien filou qui s'est enfui de sa résidance !

Soudain,le chien poussa un grognement de peur ! il essaya de protéger la déesse ! mais il ne faisait pas le poids face au chevalier masqué ! qui était le roi de la vallée !  Shocked  Submergés de victoires écrasantes,d'hommes détruis, de batiments anéantis...

il sortat son épée et la déesse a compris qu'il y'aurait du sang cette soirée ! le chien terrifié de la lumiére sorti par l'épée il décida de ce laisser prendre par le chevalier...la déesse mécontente proposa au chevalier d'enlever son masque pour voir qui se cachait derriere lui....

APEG
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:26 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

Tu as devier la, manque d'action et de sang dans leurs histoires?

Joker
Membres R-I-P

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:33 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

le guerrier profita de la diverssion créé par le chien pour défourailler son épée et la colla sous la gorge du chevalier

deux option, soit tu sors soit je te sors

au même moment la garnison de gardes arriva, le chevalier désarmé dû se rendre et sera conduit hors de la cité

voila qui est fait, à présent nous pouvons poursuivre très chère, oui vous vous intéressée mais que voulez vous savoir en particulier ?

KiSsm3
KiSsm3

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:36 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

Aphrodite se blottie dans les bras de Joker.

Quel bande de rustre ! Heureusement que vous n'êtes pas comme eux...

Joker
Membres R-I-P

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:43 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

il est impensable que des gardes n'ai pas vu cet individu entré, vous ne risquez plus rien à présent

Joker rangea son épée dans son fourreau et rassura la jeune femme

vous me dite différent de lui mais sur un champs de bataille c'est cette même agressivité qui envahi les hommes, utiliser la force pour obtenir son but, la différence c'est que je sais me conduire

il la serra dans ses bras, la rassure et en profite pour savourer son délicieux parfum

KiSsm3
KiSsm3

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:53 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

Quel affreux individu ! Pauvre Filou !
Je comprends maintenant pourquoi ce petit chien a fuit Sad

Joker
Membres R-I-P

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:58 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

ce petit filou reviendra bien assez tôt, en attendant ...

il n'avait pas envie d'enlever ses bras d'autour d'elle, il se sentait bien ainsi

KiSsm3
KiSsm3

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 22:22 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

Enfin rassurée elle aperçut une fontaine dans un des jardins voisins.

L'endroit n'a pas l'air très facile d'accès mais Pégase n'est jamais loin, qu'en pensez vous ? Peut être pourrions nous aller nous remettre de nos émotions au bord de cette superbe fontaine ?

Joker
Membres R-I-P

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 22:25 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

ça serait avec un immense plaisir, je vous suis

il ne connaissait pas les jardins voisins, et était curieux de les découvrir

KiSsm3
KiSsm3

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 22:46 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

C'était l'occasion parfaite pour découvrir le jardin voisin, se dit elle.
Elle siffla Pégase qui descendis comme une flèche, d'une blancheur immaculée dont les Mortels n'ont connaissance le superbe cheval se baissait lentement a ses pieds.

Je t'en prie, monte Joker mais fais attention elle aime se cabrer quand elle ne connait pas les gens.

Une fois le guerrier installé, elle grimpa a ses côtés et fit signe a Pégase de les emmener dans les Terres voisines.
Survolant ainsi le territoire de son hôte elle se rendit compte a quel point il était vaste et beau.

Quelques secondes plus tard Pégase se posa tout en douceur, ils se trouvaient dans un superbe vergé avec une grande et belle fontaine au milieu.
Pégase avait a peine posé les sabots au sol qu'Aphrodite bondit et se mit a courir en direction de la fontaine, ôta ses souliers et mit les pieds dans l'eau.

N'est ce pas magnifique ?

Roy-getty
HC

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 22:49 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

coucou je suis la  

Joker
Membres R-I-P

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 22:56 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

le guerrier eut un sourire quand aux recommandations de la jeune femme, il avait dompté plus d'un cheval tout aussi impétueux soit ils. La jeune femme monta a ses côtés

arrivé au jardin, il l'a vit courir dans lui mais ne la suivit pas de suite, il prit d'abord le temps d'observer les alentours la main sur l'épée, un verger dans une vallée est un endroit propice aux attaques mais tout va bien apparemment il n'y a personne

l'eau est elle à vôtre convenance ? cet endroit est superbe mais vous le rendez magique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiescat in Pace Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006