Requiescat in Pace Index du Forum
Requiescat in Pace
Forum des Requiescat In Pace

Requiescat in Pace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alors qu'elle se baladait.. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiescat in Pace Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KiSsm3
KiSsm3

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 23:06 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

L'eau est parfaite ! Pourquoi n'approchez vous pas ? Il y a un problème dans ce verger ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 23:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joker
Membres R-I-P

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 23:09 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

non très chère il n'y a aucun problème, mais la nuit commence à tomber je vais allumer un feu et sortir ma cape comme couverture vous pourrez ainsi vous sécher

Joker installa un modeste campement en haut de la colline, quelques fruits pour le repas et un coucher de soleil en préparation  

Soki (Filou)
Membres R-I-P

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 23:12 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

[HRP] JUBA touche pas a mon personnage  Evil or Very Mad  [/HRP]

Filou ne savait plus trop ou il en était, du coup il retourna gambader autour de la déesse. 

Dernière édition par Soki (Filou) le Jeu 22 Sep - 23:15 (2011); édité 2 fois
KiSsm3

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 23:14 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

Vous avez raison, il commence a faire froid par ici...

Oh regardez ! Revoilà le petit chien !

Aphrodite ouvra grand les bras pour que petit Filou vienne se réfugier puis elle s’allongea a côtés de Joker, elle savait qu'avec lui elle pourrait dormir tranquille.

Joker
Membres R-I-P

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 23:18 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

ce chien est super malin, il a suivit un cheval volant ^^ mais comme ça il fera le chien de garde

l'homme prit la jeune femme contre lui et lui mit sa cape afin qu'elle ne prenne pas froid, le feu est chargé jusqu'au matin il attendit qu'elle s'endorme dans ses bras avant d'en faire de même

Bonne nuit déesse

Soki (Filou)
Membres R-I-P

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 23:20 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

Le petit chien en reniflant se glissa sous la cape pour profiter de la chaleur  Smile  

KiSsm3

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 23:22 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

Aphrodite sentit quelque chose de poilu passer le long de son corps, elle se leva brusquement et observa Joker, il dormait a point fermé ce n'était donc lui..
Elle souleva la cape et vu le petit Filou, qui portait bien son nom.
Elle le caressa et se rendormie.

Joker
Membres R-I-P

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 23:26 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

[ HRP tout de suite ça serait moi pfff HRP ]

le mouvement réveilla le guerrier, celui ci remit cape sur la jeune femme et le petit chien et en profita pour s'assurer que rien ne se tramait aux alentours, il se réinstalla dans les bras de la jeune femme

Roy-getty
HC

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 01:10 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

Bonsoir 
si j'ai bien compris j'ai accès au forum  
Merci  

KiSsm3
KiSsm3

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 12:03 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

La nuit avait été douce et calme et le petit chien était toujours a leurs côtés, en sécurité.

Joker
Membres R-I-P

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 13:04 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

Joker c'était levé plus tôt, avait remit du bois pour le feu et parti en quête de petit déjeuné
il ramena des fruits, des oeufs et un peu de viande qu'il prépara

il n'avait plus qu'a attendre le réveil de sa déesse

KiSsm3
KiSsm3

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 13:20 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

Eblouie par un rayon de soleil, Aphrodite ouvra les yeux, fit un geste de la main qui déplaça un nuage de façon a ne plus avoir de soleil dans les yeux. Elle aperçu Joker qui attendait accompagné du chiot et du petit déjeuner.

Mon dieu, quelle heure est il ? J'espère que vous ne m'attendez pas depuis des heures Embarassed

Roy-getty
HC

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 13:32 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

Très jolie banière Kissm3 
Un appel au peuple  Kiss me !!

Joker
Membres R-I-P

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 14:37 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

il est encore tôt mais cela fait une petite heure que je vous regarde dormir
que désirez vous pour le petit déjeuné ?

juba(filou)
Membres R-I-P

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 14:52 (2011)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait.. Répondre en citant

Moi je voudrai bien cuire le petit filou  Very Happy  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Alors qu'elle se baladait..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiescat in Pace Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006