Requiescat in Pace Forum Index
Requiescat in Pace
Forum des Requiescat In Pace

Requiescat in Pace Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Alors qu'elle se baladait.. ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Requiescat in Pace Forum Index -> Public -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KiSsm3
KiSsm3

PostPosted: Fri 23 Sep - 16:42 (2011)    Post subject: Alors qu'elle se baladait.. Reply with quote

Aphrodite n'entendait a peine son Joker, elle se rendit compte qu'il y avait une bande de personnes assez étrange autour d'eux..

Hum, moi qui nous croyez dans un divin jardin, il semblerait qu'on soit dans le parc d'un hôpital psychiatrique Sad

[RPOff] Bien fait pour vous :p

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 23 Sep - 16:42 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Joker
Membres R-I-P

PostPosted: Fri 23 Sep - 16:59 (2011)    Post subject: Alors qu'elle se baladait.. Reply with quote

au lieu de perdre son sang froid, le guerrier rangea son épée et siffla, Pégase apparu. L'homme et la déesse quittèrent le jardin des fous

Pardonnez ce départ un peu précipité, choisissez notre nouvelle destination 

[ HRP ] rentrez seulement en RP faite un effort [ HRD ]

Back to top
juba(filou)
Membres R-I-P

PostPosted: Fri 23 Sep - 17:08 (2011)    Post subject: Alors qu'elle se baladait.. Reply with quote

pégase arriva, mais joker et la déesse n'ont pas aperçu que pégase n'est pas la vrai ! et oui le chevalier masqué et revenu et en plus fort ! il joua le role de pégase pour emporter joker loin de la déesse sinon il y'aura des menaces dans sa vallée ! 

Back to top
Joker
Membres R-I-P

PostPosted: Fri 23 Sep - 17:55 (2011)    Post subject: Alors qu'elle se baladait.. Reply with quote

le guerrier n'était pas dupe, pégase ne s'est pas comporté comme d'habitude, il ne s'était pas cabré ni autre et Joker aperçue de la supercherie, d'un geste vif il sorti son épée et la planta dans le flan du chevalier sous l'allure de cheval
suite au coup le chevalier retrouva sa forme original, allongé sur le sol à l'agonie 

tu n'avais cas retenir la leçon la dernière fois, ne t'approche plus d'elle ni de moi

il se tourna vers la déesse

pardonnez mon acte mais il était nécessaire, vous n'avez rien ?

Back to top
juba(filou)
Membres R-I-P

PostPosted: Fri 23 Sep - 18:26 (2011)    Post subject: Alors qu'elle se baladait.. Reply with quote

Le chevalier profita du moment ou joker parlait a la déesse pour se relever et prena la déesse en hotage !

Fais un pas et je la tue, disa le chevalier ! 

Joker Affolé ne savait quoi faire,....

Back to top
KiSsm3
KiSsm3

PostPosted: Fri 23 Sep - 20:21 (2011)    Post subject: Alors qu'elle se baladait.. Reply with quote

Ne bougez pas, cela n'en vaut pas la peine.

La déesse avait la beauté pour duper le Mortel mais elle avait aussi la force des Dieux, elle fit un geste de la main et Juba se retrouva projeté a plusieurs mettre d'eux.

Encore un qui cherche mon divin courroux.. a croire que les hommes aiment ça !

Back to top
juba(filou)
Membres R-I-P

PostPosted: Fri 23 Sep - 21:41 (2011)    Post subject: Alors qu'elle se baladait.. Reply with quote

Very Happy  Le Chevalier Noir jetté en plein air siffla et voici son dragon qui arriva et il sauta dans son dos,...il sorta son épée, et se lança a l'assaut !!!! arriver par terre il prenne la main de la déesse en lui demandant: 
Bonsoir déesse de l'olympe je veux pas faire la guerre seulement recuperer mon chien filou  Cool  Vous me le permetez ? 

Pendant que le chevalier parlait a la déesse,... joker était térifier et se cacha dans un buisson en esperant que le chevalier ne fasse pas de dégat  Mr. Green

Back to top
KiSsm3
KiSsm3

PostPosted: Fri 23 Sep - 22:48 (2011)    Post subject: Alors qu'elle se baladait.. Reply with quote

Pensez vous que votre chien veut, lui, vous récupérer ?
Là est la vraie question !

Aphrodite posa le petit Filou au sol.

Partons chacun de notre côté et laissons le choisir sa route..

Back to top
juba(filou)
Membres R-I-P

PostPosted: Fri 23 Sep - 23:00 (2011)    Post subject: Alors qu'elle se baladait.. Reply with quote

Il va venir sinon je le tue  Okay  

Compris ? sauf si tu proposais un arrangement ?! 

Back to top
Joker
Membres R-I-P

PostPosted: Sat 24 Sep - 01:44 (2011)    Post subject: Alors qu'elle se baladait.. Reply with quote

caché tu rêves, ramasser mon arme oui

maintenant soit tu arrêtes tes enfantillages et tu propose un arrangement soit le courroux des Dieux et le mien  s’abattront sur toi

une garnison de soldats encerclèrent le dragon et attendaient les ordres

Back to top
juba(filou)
Membres R-I-P

PostPosted: Sat 24 Sep - 10:50 (2011)    Post subject: Alors qu'elle se baladait.. Reply with quote

Quel Genre d'arrangement ? 

Back to top
Soki (Filou)
Membres R-I-P

PostPosted: Sat 24 Sep - 16:08 (2011)    Post subject: Alors qu'elle se baladait.. Reply with quote

Filou mordit sauvagement le pantalon du chevalier et secoua la tête en essayant de le déchirer  Laughing

Back to top
KiSsm3

PostPosted: Sat 24 Sep - 16:39 (2011)    Post subject: Alors qu'elle se baladait.. Reply with quote

*voit très bien ses chihuahuas faire ça  Laughing Laughing *

Je crois que petit Filou a fait son choix, il vient avec moi !

Back to top
juba(filou)
Membres R-I-P

PostPosted: Sat 24 Sep - 17:04 (2011)    Post subject: Alors qu'elle se baladait.. Reply with quote

Heureusement que je met un gillet par balle sur tous le long de mon corps  Laughing  
enervé le chevalier frappa le chien et il perda connaissance... la déesse affolée ne savait quoi faire !? 

le chevalier n'a jamais été vaincu et ne le sera jamais ! il monta sur le dos de son dragon et parta vers son empire pour conquérir de nouvelle terre...

Back to top
KiSsm3
KiSsm3

PostPosted: Sat 24 Sep - 17:10 (2011)    Post subject: Alors qu'elle se baladait.. Reply with quote

La déesse souffla sur le petit chien et lui rendit connaissance.

N'est pas peur petit Filou, tu ne risques plus rien, ton ancien maître a fuit, comme toujours..

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:36 (2019)    Post subject: Alors qu'elle se baladait..

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Requiescat in Pace Forum Index -> Public -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006