Requiescat in Pace Index du Forum
Requiescat in Pace
Forum des Requiescat In Pace

Requiescat in Pace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Héro level ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiescat in Pace Index du Forum -> Public -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mars
Membres R-I-P

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 05:35 (2011)    Sujet du message: Héro level Répondre en citant

Comment ils font pour avoir des héros aussi haut déjà, je veux bien croire qu'ils tuent leur troops en pillant des oasis, mais quand même...

1.Braveheart134689
2.Spartan T.D.S.D113462
3.Celeron103296
4.Ali Baba81896

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 05:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fagus
Membres R-I-P

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 10:30 (2011)    Sujet du message: Héro level Répondre en citant

Suffit de golder, d'acheter des pièces d'argent avec la gold et d'acheter des parchemins aux enchères.
ça plus les pillages avec troupes détruites et tu montes très vite (y'a moyen d'acheter un paquet de parchemins mine de rien!)

APEG
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:05 (2011)    Sujet du message: Héro level Répondre en citant

En goldant tu peu aussi acheter des armes qui augmentent aussi ta force donc tu perd pas tant de troupe que cela.
Mais avez vous vu le tarif aux encheres des objets. Je prefere attendre avant de prendre des objets. C'est un jeu et moi je gold juste pour les ressources sinon ca coute la peau du C...
Même mes construction je ne gold pas, ni la carte ni rien d'autre que les ressources.
Petite astuce garder toujours un peu d'or de cotés au cas ou vous arrivez avec de gros pillage et que vos silo sont blindés le commerce NPC je l'ai utilisés plein de fois sur mon dernier serveur, car mes marchands tournais a fond mais pas assez vite, mes troupes revenais chargés de cc et j'arrivais pas a tous depenser.
Autre petite astuce pour monter votre heros, envoyer le combattre les oasis ou il reste tres peu d'animaux, il gagnera un peu d'experience, et c'est moins risqué que d'affronter un ennemis dont on ne connais pas la valeur.

KiSsm3
KiSsm3

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:36 (2011)    Sujet du message: Héro level Répondre en citant

Je confirme, ce sont des goldeurs Smile

APEG
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:16 (2011)    Sujet du message: Héro level Répondre en citant

Es ce vraiment necessaire de mettre ce topic sur le fofo public? Je m'en suis appercu que apres!

juba(filou)
Membres R-I-P

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:37 (2011)    Sujet du message: Héro level Répondre en citant

Pour  Okay  Braveheart 100% c'est en goldant il a acheté pleins de parchemains ! parceque si il a attaqué les oasis.... il aurai pas 48 points off il serai dans le top 10 off

Mars
Membres R-I-P

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: Héro level Répondre en citant

Faudrait une section pour des discussions générales entre l'alliance mais on n'en a pas

APEG
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: Héro level Répondre en citant

Ben faut la créer.

Joker
Membres R-I-P

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:36 (2011)    Sujet du message: Héro level Répondre en citant

dans la taverne, un topique "flood" 

Roy-getty
HC

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 13:28 (2011)    Sujet du message: Héro level Répondre en citant

OUi coucou 
Je pense que le flood peut être dans la section publique mais a condition de rester prudents   

APEG
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:09 (2011)    Sujet du message: Héro level Répondre en citant

Non pas dans la section public si on est bourré on revele tous nos plans! Neutral

Roy-getty
HC

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:52 (2011)    Sujet du message: Héro level Répondre en citant

pendulum
Membres R-I-P

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 08:32 (2011)    Sujet du message: Héro level Répondre en citant

moi j'ai vendu 31 manuscrits j'ai eu environ 65000 pieces d'argent mais je peut rien m'acheter avec aucunes armes allez comprendre Rolling Eyes

http://www.youtube.com/watch?v=s9thrIHFVW8

Roy-getty
HC

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 08:40 (2011)    Sujet du message: Héro level Répondre en citant

Il te faut faire des enchères mais au début c'est très limité 
Et puis il faut bien reconnaitre que le piège de Travian c'est comme partout  : le FRIC et si tu goldes ça va sinon !!
Mort de Rire Mort de Rire

pendulum
Membres R-I-P

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:26 (2011)    Sujet du message: Héro level Répondre en citant

Smile Smile

http://www.youtube.com/watch?v=s9thrIHFVW8

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Héro level

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiescat in Pace Index du Forum -> Public -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006