Requiescat in Pace Index du Forum
Requiescat in Pace
Forum des Requiescat In Pace

Requiescat in Pace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Système de vote ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiescat in Pace Index du Forum -> HC -> Votes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiirenze
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:53 (2011)    Sujet du message: Système de vote Répondre en citant

Chaque personne du HC aura désormais son mot à dire pour les candidatures.

Les votes ne s’arrêteront pas sans l'avis de TOUT le HC. 

Merci de rajouté le "A voté" en commentaire après votre vote.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gorg
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 10:58 (2011)    Sujet du message: Système de vote Répondre en citant

ok moi je suis passer voter partou

jeremc92
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: Système de vote Répondre en citant

salut, 
je trouve que ce systeme de vote est une perte de temps.. En effet :
- en attendant notre reponse, le joueur a largement le temps de trouver une autre ally qui dira oui dessuite 
- on fait des votes pour des joueurs avec une pop est une armee merdique donc encore perte de temps 

Moi je pense perso qu'il serait mieux de prendre les décisions dessuite ( décision des recruteurs) et si un joueurs n' as pas ete accepte sans raison valable, on fera un vote dans ce cas la pour savoir si oui ou non on le garde. 

Ex: - un joueurs de 350hab avec une bonne armee, je pense qu'on devrait dessuite le prendre sans passer par un vote alors que dans le cas present on passe par le vote et ce joueur la aura surement une reponse d'une autre ally 
      - un joueur avec 100 de pop : on lui fait un post pour lui et tout pour voter alors qu il a pas sa place dans l ally car trop faible 

En conclusion : les recruteurs devraient etre les seuls a decider si un joueur a sa place dans l ally ou pas. Dans le cas ou le recruteur a mal estime le joueur, on fera dans ce cas la un vote pour savoir si oui ou non il doit rester 

HC

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:09 (2011)    Sujet du message: Système de vote Répondre en citant

OUI mais qui est recruteur Jeremc  
j'arrive la 
Ceci dit tu as raison et on perds du temps 
OK pour moi 

jeremc92
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:48 (2011)    Sujet du message: Système de vote Répondre en citant

les recruteurs pour le moment c est Maximum et nous ( florence et moi) . Mais il faudrait 2 recruteurs a temps plein pour faire ce boulot et apres nous on supervise les recruteurs ou on leurs donne les consignes a suivre

HC

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 15:17 (2011)    Sujet du message: Système de vote Répondre en citant

Je veux bien essayer Jeremy 
rechercher dans mon coin est peut être une pas si mauvaise idée  
Regardes et dis moi ce que tu en penses !

Maximus Attila
HC

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:11 (2011)    Sujet du message: Système de vote Répondre en citant

Je ne suis pas du tout d'accord....
Un joueur si il postule dans d'autres ally et qu'il n'a pas sa réponse assez vite... Ben qu'il aille au diable... Celà veut dire que le joueur s'en fout de l'ally et qu'il tape au hasard. Il répond au questionnaire on vote et basta. De toutes façons celui qui n'a pas trouvé une ally à ce jour... Il peut attendre deux jours de plus... Parce que là soit on recrute les associaux soit les chieurs en puissance... Donc on reste comme ça.

Roy-getty
HC

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:39 (2011)    Sujet du message: Système de vote Répondre en citant

Ah mais je suis d'accord aussi Maximus 
Soit un joueur veux vraiment venir et au besoin rien ne l'empêche de contacter ig le chef ou le fondateur qui retransmets au HC
Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Système de vote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiescat in Pace Index du Forum -> HC -> Votes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006