Requiescat in Pace Index du Forum
Requiescat in Pace
Forum des Requiescat In Pace

Requiescat in Pace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Geek ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Requiescat in Pace Index du Forum -> HC -> Votes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre
Pour
100%
 100%  [ 7 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Fiirenze
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:09 (2011)    Sujet du message: Geek Répondre en citant

Bonjour,
voici la presentation de ma condidature 
j ai éviter de surcharger pour rester clair mais je suis a votre disposition pour toute question

- Pseudo IG (lien actif vers le profil) :

Geek

- Peuple : Romain
- Date de commencement sur le serveur : le 14 septembre 2011 a 7h58
- Population : 194 
- Classement général, offensif, défensif : off 1250 def 7818
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : off 
- Expériences précises sur travian (indiquer les alliances avec qui vous avez joué, position, expérience HC ou non) :je joue actuelement en dual sur le serveur 1 europeen (serveur sous qualif) chez Marcel (boulet CGT) vitesse V2 j avais fait une pose de 1 ans et demi avant sinon j ai jouer activement 2 ans avant entre autre sur le S1 dans l alliance HELL notre coa avait remporter la merveille

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum? je joue de mon travail a travian donc toute la journée pour le forum en soirée a la maison 3 a 4 fois par jours

- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires? oui getter aussi 

- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance? non

- Quels sont tes PT/PNA persos? il n y en a pas en ce début de serveur 
- Joues-tu sur d'autres serveurs? Si OUI merci de préciser sur quels serveurs.
oui le serveur1 europeen vitesse X2 en dual 

- Es-tu en conflit avec une alliance? non

- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ?
E M c est mal tres mal gerer alliance qui propose a ses membre d etre commercant = alliance frigo pour moi...

- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre?
son positionement par rapport au mien et apres avoir lu la description je pense m y plaire et pouvoir apporter ma pierre a l edifice

- Connais-tu des joueurs parmi nous?
non
- Que penses-tu nous apporter? Pourquoi toi et pas un autre?
j aime construire une belle off c est toujour utile pour artef plant cassage de merveille
je suis un bon joueur qui sais gerer un neg, j aide mes compagnons je pense etre qq de convivial

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain? j ai toujours jouer germains avant ce coup ci je voulai jouer une off avec un gros rasio de cavaliers grace a l abrevoir 
je compte monter au minimum 
30k de pietons 30 k de dadas 3 k de beliers et 4 a 5 k de catas

02. Qu'est-ce qu'un FAKE? une fausse attaque pour detourner l attention de la cible initiale c est redoutable 

03. Qu'est-ce qu'un PUSH de ressources? ca permet de develloper rapidement un joueur, c est une aide apporter par une partie voir toute l alliance, c est hyper utile pour bouster ou aider a sortir de situations delicates

04. Qu'est-ce qu'une SYNCHRO? plusiuers attaques dans la meme segonde ca a pour but de detruire plusieur cible souvent pour un crop dead ca évite de prendre des def sincro dans les dents et de par exemple perdre ses catas

05. Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE? la forge

06. Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE? la forge

07. Que doit-on améliorer sur unité ESPION? la forge 

08. Qu'appelle t-on un SLOTING? le nombre de village priser ou fonder par rapport aux slot de construction disponible dans la rési (2) ou le palais (3)

Geek

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joker
Membres R-I-P

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:39 (2011)    Sujet du message: Geek Répondre en citant

c'est bon 

Johnyboy
Membres R-I-P

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:43 (2011)    Sujet du message: Geek Répondre en citant

Mon vote est entré

larry
Membres R-I-P

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:12 (2011)    Sujet du message: Geek Répondre en citant

a voté

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Geek

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Requiescat in Pace Index du Forum -> HC -> Votes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006