Requiescat in Pace Index du Forum
Requiescat in Pace
Forum des Requiescat In Pace

Requiescat in Pace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: freddix ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Requiescat in Pace Index du Forum -> HC -> Votes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre
Pour
87%
 87%  [ 7 ]
Contre
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Fiirenze
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:35 (2011)    Sujet du message: freddix Répondre en citant

freddix

- Peuple :germains
- Date de commencement sur le serveur : le 1er jour
- Population :311
- Classement général, offensif, défensif :general 617 , off 82, def 2046
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) :off juste pour piller au début mais def a moyen et long terme
- Expériences précises sur travian (indiquer les alliances avec qui vous avez joué, position, expérience HC ou non) :
serveur 7 avec gaulois en def, serveur 9 avec germains en off et serveur 2 avant celui la avec germains en off, il y a deja presque 2 ans.
- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum? plusieurs fois /jour de 6h00 du matin jusqu'au soir 
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires? oui
- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance? je connais negcaz qui était dans la meme ally que moi

- Quels sont tes PT/PNA persos? aucun
- Joues-tu sur d'autres serveurs?non
Si OUI merci de préciser sur quels serveurs.
- Es-tu en conflit avec une alliance? non
- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ? CO, l'ally est trop molle, pas de communication sur le forum, ni de cohésion ni de réactivité.
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre? j'ai beaucoup de joueur de chez vous tout près de moi ( dont toi je crois)
- Connais-tu des joueurs parmi nous? negcaz
- Que penses-tu nous apporter? Pourquoi toi et pas un autre?je pense vous apporter mon esprit combatif et solidaire, et pourquoi moi? parce que je ne serai pas un boulet.

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois? j'ai choisi les germains car c'est le peuple le plus craint donc en général si on prend un bon départ on est pas trop embêté , et c'est le moins cher pour faire des troupes. sur ce serveur mon objectif est de les faire jouer def pour voir ce qu'ils valent.

02. Qu'est-ce qu'un FAKE? une attaque bidon pour tromper l'ennemi

03. Qu'est-ce qu'un PUSH de ressources? plusieurs membres qui envoie des ressources a un autre membre soit parce qu'il est a la traine soit pour monter un batiment demandant beaucoup de ressource

04. Qu'est-ce qu'une SYNCHRO? des attaques de plusieurs membres sur une meme cible a un moment bien précis ( a la seconde près si possible)

05. Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE? j'avoue que je ne comprend pas ces 3 questions, la seule chose a amélorer est le niveau off des unités

06. Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE? niveau def

07. Que doit-on améliorer sur unité ESPION? niveau def

08. Qu'appelle t-on un SLOTING? upgrader un batiment dans un but précis puis le détruire ensuite.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnyboy
Membres R-I-P

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:00 (2011)    Sujet du message: freddix Répondre en citant

voté

Roy-getty
HC

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:12 (2011)    Sujet du message: freddix Répondre en citant

a voté

larry
Membres R-I-P

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:38 (2011)    Sujet du message: freddix Répondre en citant

voté

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Joker
Membres R-I-P

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 23:08 (2011)    Sujet du message: freddix Répondre en citant

voté

Maximus Attila
HC

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:13 (2011)    Sujet du message: freddix Répondre en citant

Mort de Rire

gorg
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 01:58 (2011)    Sujet du message: freddix Répondre en citant

voté

gorg
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 02:00 (2011)    Sujet du message: freddix Répondre en citant

il a la majorité fredix on le prend ????du coup Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: freddix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Requiescat in Pace Index du Forum -> HC -> Votes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006