Requiescat in Pace Index du Forum
Requiescat in Pace
Forum des Requiescat In Pace

Requiescat in Pace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: speed : douteux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiescat in Pace Index du Forum -> HC -> Votes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ok ou pas ok
oui
100%
 100%  [ 3 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Maximus Attila
HC

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:26 (2011)    Sujet du message: speed : douteux Répondre en citant

salut l ami, voici ma candidature pour intégrer votre alliance si cela est possible !!
j espère que ma candidature sera SATISFAISANTE !!!

Pseudo IG (lien actif vers le profil) : ‎‎‎‎Joueur non trouvé‎

‎- Peuple : gaulois
‎- Âge : 22 ans ‎
‎- Sexe : Homme ‎
‎- Date de commencement sur le serveur : il y a 31 jours, le jour de l ‎‎‎ouverture du serveur

‎- Population : 316‎
‎- Classement général, offensif, défensif : Attaque 439 ( c est faible je c ‎‎‎est) Défense 0 (et ce, depuis le debut du serveur)‎

‎- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : joueur 100/100 deff sur les ‎‎‎autre serveur. sur celui ci je veut tenter def avec une capitale avec ‎‎‎‎50/50 pour pouvoir piller et priser !‎

‎- Expériences précises sur travian (indiquer les alliances avec qui vous ‎‎‎avez joué, position, expérience HC ou non) : S 6 alliance inconnu au ‎‎‎bataillon :‎

‎ the D-C. j ais commencer le serveur 3 mois en retard ( c est mon 1er ‎‎‎serveur) donc je n est pas put integrer une alli super forte, nous somme ‎‎‎encore classer 59 alors que nous ne somme que 14. sur serveur 12, ‎‎‎alliance chk, classer 24 eme.‎

j ais environ 4 mois d experiance, ce qui est peut, mais j ais de très bon ‎‎‎coach présent également sur ce serveur !!‎

je fait parti du HC sur s6 (je m occupe du forum et booste les joueurs)‎
sur s2 je suis responsable off (il y a eut une erreur car je suis joueur ‎‎deff mais comme j aime les challenge et que j ais de bon conseiller ‎‎extérieur a l alli, j apprend vite !!!‎

‎- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum?‎

connections 3 fois minimum y compris depuis le téléphone si je n ais pas ‎‎‎accès a un ordi. le forum est ouvert a chaque connections !!‎

‎- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires?‎

je n en ais jamais eut besoin pour le moment et je ne c est les utiliser, ‎‎mais avec les info nécessaire, sa ne doit pas être sorcier !! et au pire, j ‎‎apprendrais la magie
!!‎

‎- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance?‎

non, je ne suis pas parrainer !!‎

‎- Quels sont tes PT/PNA persos?‎

PT:‎

‎Joueur non trouvé‎
‎Joueur non trouvé‎
‎Joueur non trouvé‎
‎Joueur non trouvé‎

et en générale avec leurs alli a travers ces joueurs !!‎

‎- Joues-tu sur d'autres serveurs?‎

oui

Si OUI merci de préciser sur quels serveurs.‎

S6 et S12‎

‎- Es-tu en conflit avec une alliance?‎

non

‎- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ?‎

‎alliance non trouvé‎

je suis un joueur motiver et je veut bien motiver les autre, mais pas me ‎‎noyer dans leurs léthargie !! activité sur le fofo inexistant, des frigo qui ‎‎ne demande pas de deff !! je suis en train d organiser une off, je ne ‎‎reçoit du soutient que de la part des joueurs def, et a priori on ne monte ‎‎pas une off avec des druides et des phlanges

‎- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre?‎

vous êtes a coter de moi, vous avez un bon classement ce qui a mon ‎‎avis montre une certaine motivation !!!‎

‎- Connais-tu des joueurs parmi nous?‎

non, aucun !‎

‎- Que penses-tu nous apporter? Pourquoi toi et pas un autre?‎

Un joueur motiver en plus, des troupes def en plus ( j ais remarquer que ‎‎les joueurs de votre alli dans mon coin sont les plus retirer de votre ‎‎alliance donc je pense que j apporterais une faciliter pour la mise en ‎‎place de mur def !!‎

Moi et pas un autre, et bien je n ais pas de reponse a cette question, en ‎‎realiter seul l avenir peut repondre de cela, je ne suis pas le joueurs le ‎‎plus experimenter, mais je suis tres motiver, j ais envie d apprendre et ‎‎je ne me defend pas trop mal !!‎

Pour plus de renseignement sur ma motivation prenez contacte avec ‎‎Joueur non trouvé‎

‎- Peuple : gaulois
‎- Âge : 22 ans ‎
‎- Sexe : Homme ‎
‎- Date de commencement sur le serveur : il y a 31 jours, le jour de l ‎‎‎ouverture du serveur

‎- Population : 316‎
‎- Classement général, offensif, défensif : Attaque 439 ( c est faible je c ‎‎‎est) Défense 0 (et ce, depuis le debut du serveur)‎

‎- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : joueur 100/100 deff sur les ‎‎‎autre serveur. sur celui ci je veut tenter def avec une capitale avec ‎‎‎‎50/50 pour pouvoir piller et priser !‎

‎- Expériences précises sur travian (indiquer les alliances avec qui vous ‎‎‎avez joué, position, expérience HC ou non) : S 6 alliance inconnu au ‎‎‎bataillon :‎

‎ the D-C. j ais commencer le serveur 3 mois en retard ( c est mon 1er ‎‎‎serveur) donc je n est pas put integrer une alli super forte, nous somme ‎‎‎encore classer 59 alors que nous ne somme que 14. sur serveur 12, ‎‎‎alliance chk, classer 24 eme.‎

j ais environ 4 mois d experiance, ce qui est peut, mais j ais de très bon ‎‎‎coach présent également sur ce serveur !!‎

je fait parti du HC sur s6 (je m occupe du forum et booste les joueurs)‎
sur s2 je suis responsable off (il y a eut une erreur car je suis joueur ‎‎deff mais comme j aime les challenge et que j ais de bon conseiller ‎‎extérieur a l alli, j apprend vite !!!‎

‎- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum?‎

connections 3 fois minimum y compris depuis le téléphone si je n ais pas ‎‎‎accès a un ordi. le forum est ouvert a chaque connections !!‎

‎- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires?‎

je n en ais jamais eut besoin pour le moment et je ne c est les utiliser, ‎‎mais avec les info nécessaire, sa ne doit pas être sorcier !! et au pire, j ‎‎apprendrais la magie
!!‎

‎- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance?‎

non, je ne suis pas parrainer !!‎

‎- Quels sont tes PT/PNA persos?‎

PT:‎

‎Joueur non trouvé‎
‎Joueur non trouvé‎
‎Joueur non trouvé‎
‎Joueur non trouvé‎

et en générale avec leurs alli a travers ces joueurs !!‎

‎- Joues-tu sur d'autres serveurs?‎

oui

Si OUI merci de préciser sur quels serveurs.‎

S6 et S12‎

‎- Es-tu en conflit avec une alliance?‎

non

‎- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ?‎

‎alliance non trouvé‎

je suis un joueur motiver et je veut bien motiver les autre, mais pas me ‎‎noyer dans leurs léthargie !! activité sur le fofo inexistant, des frigo qui ‎‎ne demande pas de deff !! je suis en train d organiser une off, je ne ‎‎reçoit du soutient que de la part des joueurs def, et a priori on ne monte ‎‎pas une off avec des druides et des phlanges.

de plus, l alliance est passer de la 40 eme place a la 88 eme en même pas 2 semaine !!

‎- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre?‎

vous êtes a coter de moi, vous avez un bon classement ce qui a mon ‎‎avis montre une certaine motivation !!!‎

‎- Connais-tu des joueurs parmi nous?‎

non, aucun !‎

‎- Que penses-tu nous apporter? Pourquoi toi et pas un autre?‎

Un joueur motiver en plus, des troupes def en plus ( j ais remarquer que ‎‎les joueurs de votre alli dans mon coin sont les plus retirer de votre ‎‎alliance donc je pense que j apporterais une faciliter pour la mise en ‎‎place de mur def !!‎

Moi et pas un autre, et bien je n ais pas de reponse a cette question, en ‎‎realiter seul l avenir peut repondre de cela, je ne suis pas le joueurs le ‎‎plus experimenter, mais je suis tres motiver, j ais envie d apprendre et ‎‎je ne me defend pas trop mal !!‎

Pour plus de renseugnement sur ma motivation prenez contacte avec ‎
‎Joueur non trouvé‎
C est le fondateur de mon alli sur le s12 !!!‎

‎01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois?‎

j ais choisi le peuple gaulois par ce que je suis plus orienter def mais que ‎‎malgré tout avec les gaulois je peut egalement monter une petite off ‎‎pour mes pillages !!!‎

comme toute la cavalerie est orienter def, sa permet de mettre en place ‎‎un mur def rapidement mais avec les hedoin qui ont une forte frape sa ‎‎permet d effectuer des attaque rapide sur les voisin et plus loin !!‎

‎02. Qu'est-ce qu'un FAKE?‎

une petite off d au moins 20 troupe pour ne pas être détecter dans le ‎‎but de tromper l adversaire .‎

‎03. Qu'est-ce qu'un PUSH de ressources?‎

un push consiste a envoyer 1h de prod journaliere a un joueur ‎designe par l'ally

‎04. Qu'est-ce qu'

Je n'ai rien eu d'autre donc j'ai un peu parlé :
je suis dans le hc depuis 3 jours, actuellement je suis tres peut la car en vacance chez des amis !! on ma donner ce poste en me disant que je serrais chef def et je me retrouve chef off !! le soir entre18h00 et 00h00 on a du mal a être 5 connecter en même temps !!! sa suffit ou je continue ???!!

en 3 jours sur 28 joueurs il n y a que 4 joueurs tous def qui sont passer sur le forum pour répondre a ma demande d off sur un joueur qui a pris un des notre en frigo !! pour l instant c est la 1ere candidature, mais vous risquer d en avoir au moins 2 autres dans un future proche dont un autre du HC !!!!

Salut,

Bon tout ça c'est bien joli... Mais tu es dans une ally au HC.. Pourquoi veux tu la quitter? Pour moi ta candidature sent le spy à 100 km... Je ne sais même pas si je vais la transmettre pour vote au HC... A moins que tu argumentes vraiment très très bien...

j ais oublier de préciser que j ais 3 colons en attente pour la fondation de mon v2, mais comme en 1 mois il non pas été capable de ce mettre d accord pour savoir si oui ou non il veulent faire un bastillon, j ais garder mes colon au frais !! maintenant il savent que oui, mais sa va prendre 1 mois pour savoir ou il veulent s installer !!!

d autant plus que je n aime pas l idée du bastillon, je pense qu il faut recruter dans un seule et même secteur pour assurer niveau def !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maximus Attila
HC

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:28 (2011)    Sujet du message: speed : douteux Répondre en citant

Moi je dis ok parce qu'on a besoin de joueurs def. Mais avec période probatoire : pas accès fofo.

larry
Membres R-I-P

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:45 (2011)    Sujet du message: speed : douteux Répondre en citant

Pareil!
voté

Visiter le site web du posteur MSN Skype
maxsoul
Membres R-I-P

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:20 (2011)    Sujet du message: speed : douteux Répondre en citant

j'ai pas vraient d'avi sur le vote par contre je trouve le joueur assez faible sa fait 1 moi que le serveur a star et il et toujour a a sont premier vivi je sais pas si c'est possible d'avoir un screan de sont village pour voir quelle genre de construction il a mis et avoir un screan de c'est troup pour voir si il a des troups

Roy-getty
HC

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:05 (2011)    Sujet du message: speed : douteux Répondre en citant

C'est un peu confus tout ça !
Prendre a l'essai  ? Bon pourquoi pas mais bien lui donner les conditions avant de l'inviter `
Période probatoire  OUI je suis pour et si ça ne vas pas  Arrow Arrow  la sortie !
Je vote 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: speed : douteux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiescat in Pace Index du Forum -> HC -> Votes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006